Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Protocoles
#1
 Protocole amnésique

P-A-A :
Le P-A-A est un amnésique de type aérosol, son efficacité d’effacement de mémoire est de 6 à 12 heures. Il nécessite une autorisation de niveau 1 ou plus, les effets secondaires sont: l'endormissement, maux de tête et nausées.
P-A-B :
Le P-A-B est un amnésique de type injection/oral, son efficacité d’effacement de mémoire est de 20 à 72 heures. Il nécessite une autorisation de niveau 2 ou plus, les effets secondaires sont: l’endormissement, paresthésie prolongée, migraines et vision floue.
P-A-C :
Le P-A-C est un amnésique de type injection, son efficacité d’effacement de mémoire est de 4 à 9 jours. Il nécessite une autorisation de niveau 3 ou plus, nous l’utilisons généralement lors des interrogatoires/arrestations. Les effets Secondaires sont: l’endormissement et légère paralysie (Assistance médicale requise).
P-A-D :
 Le P-A-D est un amnésique de type injection (2 doses par voie intraveineuse), son efficacité d’effacement de mémoire est de plus de 3 semaines. Il nécessite l’autorisation et la supervision d’au moins deux membres du personnel de niveau 3 pour être administré, nous l’utilisons pour contrer les effets des psychoses anormales et/ou des incursions mémétiques. Les effets secondaires sont: l’endormissement, maux de tête et nausées.
P-A-E :
  Le P-A-E est un amnésique de type injection (plusieurs doses par voie IV), son efficacité d’effacement de mémoire est l’élimination de la mémoire. Il nécessite une autorisation de niveau 4 en attendant une décision du comité d’Éthique, nous l’utilisons dans les situations où l’identité de l’individu est considérée comme une menace. Les effets secondaires sont: l’endormissement, maux de tête et nausées.
P-A-F :
  Le P-A-F est un amnésique de type injection (plusieurs doses utilisées en conjonction avec d'autres substances psychotropes), stimuli visuels/sonores, thérapie par électrochocs. Il nécessite une autorisation de niveau 4, et son efficacité d’effacement de mémoire est l’élimination de la mémoire et reconditionnement de l’identité. Son utilisation est expérimentale seulement en attendant un examen officiel, les effets secondaires sont: l’endormissement, paralysie à court terme et la sensibilité accrue au stimulus visuel/sonore.









Protocole isolement
P-I-1 :
La P-C-1 est une procédure d’isolement de 3-6 heures selon la gravité de l’infraction, la plupart du temps dues à un manque de respect envers un supérieur.
P-I-2 :
  La P-C-1 est une procédure d’isolement de 1-2 jours, cette procédure est destinée pour les interrogatoires.
P-I-3 :
  La P-C-3 est une procédure d’isolement de 4-7 jours, cette procédure est destinée aux personnes ayant été en contact avec des anomalies anormales pouvant altérer la psychologie d’un individu voir physiquement. (Un suivi psychologique est attendu et obligatoire)
P-I-4 :
  La P-C-4 est une procédure d’isolement de 1-2 semaines, cette procédure est une amélioration du P-I-3. Si le P-I-3 a été infructueux, alors une période en plus sera ajoutée. (Un suivi psychologique est attendu et obligatoire)



Protocole exécution
P-E-1 :
  Le protocole d'exécution 1 est utilisé sur tout individu ne représentant pas une menace pour la Fondation, mais nécessitant une exécution. Cet individu doit être exécuté en peloton d'exécution, la personne doit pouvoir exprimer sa dernière volonté.
P-E-2 :
 Le protocole d’exécution 2 est utilisé sur tout individu représentant une menace pour la fondation, elle nécessite une exécution au peloton d’exécution.
[b]P-E-3 :
  Le protocole d’exécution 3 est utilisé sur tout individu représentant une menace pour la fondation, elle nécessite une exécution instantanée du personnel.[/b]
[Image: 1649855615-zero-two.jpg]




Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)